La revue Viandes et produits carnés

La revue française de la recherche en viandes et produits carnés  ISSN  2555-8560

flickrfacebooktwitterdiggstumbleuponfeed

 lES DERNIERS ARTICLES PARUS

 
 

Meat science toward 2030 : merci de donner votre avis

Merci de participer à cette enquête internationale ouverte à toutes et à tous pour préciser l’agenda de recherches en sciences des viandes à l’horizon 2030

"Birkenwood International Pty Ltd" vous propose de contribuer à l’agenda international de recherches en sciences des viandes.
PHASE 1. Nous vous invitons à soumettre votre point de vue en répondant aux deux questions suivantes:
1) Quels sont les principaux défis et opportunités pour la recherche scientifique sur les viandes vers 2030 ?
2) Comment pouvons-nous exploiter les progrès scientifiques et les connaissances ainsi acquises sur la viande dans le futur ?
Veuillez soumettre vos réponses en ligne sur: Meat Science Towards 2030 (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf4b30-TP1Ftr6x99JFuR7t7fpAnYxv4hCvgLvyQMy-kHZDmA/viewform). Nous acceptons les réponses jusqu'au 20 juin 2018.
PHASE 2. Examen de toutes les soumissions. Les soumissions éclaireront la mise en place d'un groupe d'experts internationaux sur les sciences de la viande. Des discussions de haut niveau auront lieu au sein de ce groupe lors de la phase 3.
PHASE 3. Convocation du Groupe d'experts mondiaux sur les sciences de la viande pour une réunion de deux jours (lieu à préciser).
Les membres du groupe d'experts en science de la viande recevront un financement pour leur temps personnel et leurs déplacements. On souhaite que les résultats de cette réunion se traduisent par un accord sur des stratégies ambitieuses qui répondront aux défis identifiés et aux opportunités pour 2030. Ces accords incluront potentiellement des stratégies pour encourager une approche collaborative au niveau mondial et le développement de l’expertise scientifique couplés à une accélération du transfert de connaissances grâce à une meilleure interaction entre la filière viande et la recherche.


qrcode vpc

Pour Accéder au site V&PC depuis votre smartphone,
veuillez scanner ce flashcode.


Contacter VPC

  • Adresse :    ADIV - 10, Rue Jacqueline Auriol
    ZAC du Parc Industriel des Gravanches
    63039 CLERMONT-FERRAND cedex 2
  • Tél. : +33(0) 4.73.98.53.80
  • Fax : +33(0) 4.73.98.53.85
  • E-mail : contact
  • Site internet :www.adiv.fr